Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon chemin de Compostelle
Mon chemin de Compostelle
Menu

J - 3

Je ne dirais pas que le stress monte, mais le jour de départ arrive, c'est certain. Ce matin, dernier point sur mes bagages et en sortant mes chaussures, je m'aperçois que mes chaussures de marche sont décollées, surtout à l'arrière.

Heureusement que je fais le tour de mes affaires ! on n'est jamais assez prudent, la preuve !!!!.

Donc en attendant d'aller marcher, je vais courir chez le cordonnier cet après-midi, histoire de voir ce qu'il peut faire ! Mais j'ai confiance, je commence même avant de partir de me faire confiance. Houlala le chemin a déjà commencé à faire son travail en moi. La confiance !!!!

Définition de la confiance :

La confiance est le sentiment de sécurité ou la foi (la sûreté) qu'a une personne vis-à-vis de quelqu'un ou de quelque chose. De même, il s'agit de la présomption de soi-même et d'une caractéristique qui permet d'entreprendre et/ou de supporter des choses difficiles voire pénibles.