Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Mon chemin de Compostelle
Mon chemin de Compostelle
Menu

Point avant départ J - 8

Et voilà, la semaine avant le départ qui pointe à l'horizon. Les bagages légers normalement sont presque prêts. Il est vrai que j'allège au maximum mon sac, je mets, j'enlève........

Je suis super contente de partir avec Sylviane, mon Amie qui m'a tellement aidée à un moment de ma vie.

J'aurais voulu partir seule, mais même s'il y a du monde sur ce chemin de Compostelle, je suis trop trouillarde.

Mais qui sait, peut-être plus tard je partirais seule.

Le chemin est long car c'est presque 1800 kilomètres du Puy en Velay au cap Finisterre. Si je veux en faire le plus possible pour arriver au bout, j'ai intérêt à en faire des parties seule. Sylviane travaille et n'a pas la même disponibilité que moi qui suis retraitée. Mais lorsqu'elle me rejoindra à l'âge fatidique pour elle de la retraite, nous pourrons avancer ensemble.

J'en ai rêvé et voilà que mon rêve se réalise. C'est super !!!! je n'aurais jamais pensé qu'il aboutirait.

Il faut dire que j'ai tout fait pour : travailler pour économiser, aller à toutes les réunions concernant le Chemin de St jacques, les films, les livres, les réunions. Je suis presque incollable, lol !!!!!!